Rechercher

Est-ce que le "régime Seignalet" fonctionne pour la polyarthrite ?


Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur le régime Seignalet et m'ont demandé mon avis. Le voici donc.


Je connais parfaitement ce « régime » dont j'ai appris l'existence il y a une dizaine d'années maintenant.


Comme je suis un pragmatique, j'ai pris, à l'époque, le temps d'acheter le livre de Jean Seignalet afin de l'étudier sous toutes les coutures avec l'ouverture d'esprit la plus large possible nécessaire à tout scientifique ou thérapeute digne de ce nom.


La 1ère chose qui frappe c'est le profil inattaquable de l'auteur. Ses compétences scientifiques sont indéniables. De formation Immunologue il étudie notamment la compatibilité des donneurs d’organes et produits de nombreuses études scientifiques en tant que maître de conférences des universités-praticien hospitalier à l'université Montpellier 1 sur l'hématologie et l'immunologie. Il est même crédité de 78 publications scientifiques référencées concernant ses travaux sur l'histocompatibilité . Nous avons donc affaire là un à un strict scientifique et reconnu comme tel par ses pairs. Certainement pas à un incompétent et encore moins à un charlatan. C'est donc un 1er écueil à ses détracteurs.


De 1959 à 1968, il pratiqua la médecine spécialisée ou générale. De 1968 à 1983, il se consacra à la recherche en biologie et plus particulièrement à l'immunologie et la génétique.

A partir de 1983 il décide de diviser son temps entre son travail de chercheur et ré-ouvra des consultations afin de tester ses théories sur l'impact de l'alimentation dans les processus de déclenchement des maladies. Il s'agit donc d'un chercheur ET d'un véritable médecin praticien. Une double-casquette dont peu de ses opposants peuvent se prévaloir.


Ca c'est le 2ème écueil sur lequel viennent se casser les dents de ses détracteurs.


Venons-en maintenant à ses résultats.

Sur 297 patients atteints de polyarthrite qu'a eus à traiter le docteur Jean Seignalet et qui ont suivi à la lettre son régime:

44% de rémission totale

35% de rémission partielle avec une VS encore élevée mais des douleurs quasi inexistantes

2% d'amélioration partielle

19% d'echec

Vous avez bien lu. 79% de succès dont 44% de rémission totale !


Quel traitement chimique peut se vanter de pareils résultats ? Ne cherchez pas : aucun.

Les témoignages de « miraculés » sont nombreux :

en voici un écrit

En voici d'autres spectaculaires dans ce petit reportage

(pour information, sachez que le pseudo médecin-nutritionniste qui remet en question le travail du Dr Seignalet après la diffusion du reportage, Patrick Serog, est membre du conseil de de la fondation Nestlé... Ai-je besoin de vous faire un dessin:) ?


Alors voici mon avis.

Pour m'être entretenu personnellement avec de nombreuses personnes en rémission grâce à ce régime, j'ai établi 2 constats :


1-les douleurs se re-déclenchent dès l'arrêt de ce régime

Ce qui signifie que le régime met « en pause » les agents pathogènes responsables de la polyarthrite mais ne les élimine pas définitivement.


2-il y a 19% d'échecs


Jean Seignalet avait parfaitement identifié que l'intestin grêle était UNE des portes d'entrée des agents déclencheurs de la polyarthrite et, à ce titre, son mérite est énorme MAIS...malgré tous ses efforts il n'a jamais été en mesure de mettre le doigt sur la CAUSE de la présence de ces agents pathogènes dans le tube digestif.


C'est ce que je vous livre dans sortir de la polyarthrite. Dans ce programme, un réglage alimentaire avec, bien entendu, des similitudes avec celui du Dr Seignalet vous sera fourni mais en moins contraignant. Certains aspects de son régime se sont avérés, avec l'avancée des connaissances scientifiques, inutiles voire inexacts et je vous explique lesquels.

Ce réglage alimentaire vous permettra de réduire rapidement la fréquence des douleurs et des crises avec l'aide de remèdes naturels que vous livre en détail. Mais surtout, je vous explique comment BARRER la route à l'intrusion des déclencheurs de la polyarthrite dans votre organisme, l'idée étant que vous n'ayez pas à adopter ce régime jusqu'à la fin de vos jours !

Si vous souhaitez dès à présent mettre en place ce protocole, cliquez ici

0 vue

©2019 by Sortirdelapolyarthrite. Proudly created with Wix.com