Ne faut-il pas être médecin pour commercialiser une telle formation ?

Surtout pas. Les médecins sont tenus d'appliquer, et ce, dans leur cabinet, uniquement les protocoles thérapeutiques validés par l'Académie de médecine. Il leur est donc fortement déconseillé d'évoquer les plantes et les compléments alimentaires qui sont le cœur de mon programme.

Qu'est-ce qui me prouve que votre programme va fonctionner sur moi ?

Je peux juste vous certifier qu'il a parfaitement fonctionné sur moi et sur de nombreux clients qui m'ont demandé conseil soit en cabinet soit en herboristerie, en parallèle aux traitement conventionnels prescrits par les médecins bien entendu...ou non. Je mets d'ailleurs en ligne ici les certificats médicaux attestant de ma polyarthrite et de sa rémission.
Le protocole que je vous propose aura forcément des résultats positifs sur votre santé puisqu'il aborde des thématiques fondamentales comme l'alimentation saine, les compléments alimentaires 100% naturels et les remèdes basés sur les plantes dont l'efficacité est reconnue.

Pourquoi ne partagez vous pas gratuitement votre contenu ?

Poseriez-vous cette question à un médecin ou à tout autre consultant ?
Les formations que je propose sont payantes car la tenue du blog, la rédaction de contenus, le contrôle du site, la veille documentaire me demandent beaucoup de temps.

L'hébergement des formations et des vidéos que je vous propose a également un coût tout comme les multiples formations en naturopathie, en phytothérapie que j'ai suivies pour affiner ce programme.

De +, le tarif de vente actuel correspond environ à une consultation de naturopathie en cabinet de 2h quand une consultation avec un médecin rhumatologue de 30mn est facturée entre 70 et 150 euros... 

Enfin, mes conseils vous permettront d'économiser beaucoup d'argent en évitant de le dépenser dans des compléments alimentaires totalement inefficaces dans la polyarthrite.

Considérez cette formation comme un (bien maigre) investissement pour votre santé au regard de ce qu'il peut vous rapporter.

Quelle est votre légitimité pour pouvoir conseiller des personnes atteintes de polyarthrite ?

1- j'ai été moi-même atteint de polyarthrite et je sais parfaitement ce que vous vivez, ressentez, traversez.

2- je suis praticien de santé et, à cet effet, j'ai effectué de nombreuses formations traitant de physio-pathologie, de nutrition, de phytothérapie et de micro-nutrition.

3- je suis un naturopathe au contact quotidien et direct des clients puisque travaillant en herboristeries. Je ne suis pas enfermé dans mon cabinet. Chaque jour, je reçois et conseille des dizaines de personnes en officines pour diverses problématiques de santé, ce qui m'offre la possibilité d'avoir un retour très rapide et précis des produits qui fonctionnent et de ceux qui ne fonctionnent pas ou peu.

Allez vous me demander de me priver de beaucoup de choses en terme d'alimentation alors que la nourriture est l'un de mes derniers plaisirs face à la maladie?

L'un des aspects (parmi tant d'autres) du programme concerne effectivement l'alimentation. En ce sens, je vous fournis une liste d'aliments qui sont fortement impliqués dans l'inflammation de l'organisme et qu'il est préférable de diminuer voire d'éliminer. L'idée n'est donc pas de vous "priver" mais de vous préserver d'aliments toxiques pour votre organisme. Je vous en conseille d'autres qui les remplaceront avec le même plaisir gustatif. Après, c'est à vous de voir si vous priver de ces aliments est un si gros sacrifice au regard du bénéfice que cela vous apportera...Le jeu en vaut peut-être la chandelle non ?

La transaction bancaire au moment de l'achat de la formation est-elle sécurisée ?

Mes formations sont hébergées sur une plateforme protégée par Stripe et PayPal. Cette plateforme ne collecte aucune information lorsque le client effectue le paiement et les pages de paiement sont entièrement sécurisées. Les transactions sont envoyées via un processus de cryptage et protégées par la technologie de cryptage SSL 128-bit afin de verrouiller la sécurité des transactions.

©2019 by Sortirdelapolyarthrite. Proudly created with Wix.com